Jump to content
  • 0

problème dans le calcul d'une rubrique

Marc Boucher
 Share

Question

Bonjour,

continuant mon développement, je viens de créer une nouvelle table "manche" pour y entrer les différentes données des différentes manches d'ne épreuve.

ainsi en ski alpin slalom les 2 manches s'additionnent, en revanche en snowboard, c'est la meilleure des 3 manches dans d'autres sport c'est la moins importante, ainsi en équitation c'est celui qui a le moins de fautes, donc le moins de points, qui gagne et la différence se faisant au temps

j'envisage de sélectionner par une rubrique sous forme d'une liste de valeur: "ajout", "meilleure", "moins bonne" la rubrique collectant le total des différentes manches.

petite précision, certains formats sont en temps et d'autres en points (avec du texte)

Qui aurait une idée?

merci d'avance

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour,

Perso, j'aurai tendance dans ce cas, a tout indiqué pour toutes les épreuves. Et utiliser les bonne rubriques selon le cas.

CAD dans la table "Manche" créé les rubriques temps, point et les stat. totajout, totmeilleure, totmoinbonne avec une rubrique déterminent quel "style" de tot utilisé.

Déjà ça permet, si un jour ça se "standardise" , ( exp: un ajout devient un meilleur ou autre ... ) , de pouvoir adapté simplement avec la rubrique "style" . Ca ouvre donc tout les posibilité.

• 0

j'ai fais les rubriques temps et point pour 4 manches et des totaux pour les temps et les points, mais je ne vois pas pour les stats

• 0
Il y a 4 heures, Marc Boucher a dit :

je ne vois pas pour les stats

Oui Utiliser les rubrique statistique , comme pour faire un total général par exemple. Mais ici , tu peu utiliser les stat max et stat min pour resortir la valeur la plus éléver et la valeur la moin elever...

000stat.thumb.png.f08ce14b3e108f2b3d5c77059420d35e.png