J'ai un fichier "Resultats" qui est le coeur de mon réacteur.Il donne un enregistrement par circonscription et par parti
Circo0101 Candidat Rn Score
Circo 0101 Candidat En Marche Score
etc
Circo 0102 Candidat RN Score
Circo0102 Candidat NUpes Score
J'ai un fichier "Scrutin" qui présente un enregistrement par circonscription et par scrutin
0101 Legislatives 2022 1er tour
0101 Legislatives 2022 2eme tour
etc
Evidemment ce fichier va chercher les résultats dans le fichier résultats au moyen d'un lien IdCodeCirco_Scrutin
Maintenant j'aurai besoin de comparer les scores d'un tour à l'autre et donc d'afficher sur le même écran le résultat complet de la même circonscription au premier et au second tour
Et je ne sais pas comment m'y prendre
Quel identifiant ? quel lien ?quelle table externe ?
Question
benplc
Bonsoir
Dans ma base élections
J'ai un fichier "Resultats" qui est le coeur de mon réacteur.Il donne un enregistrement par circonscription et par parti
Circo0101 Candidat Rn Score
Circo 0101 Candidat En Marche Score
etc
Circo 0102 Candidat RN Score
Circo0102 Candidat NUpes Score
J'ai un fichier "Scrutin" qui présente un enregistrement par circonscription et par scrutin
0101 Legislatives 2022 1er tour
0101 Legislatives 2022 2eme tour
etc
Evidemment ce fichier va chercher les résultats dans le fichier résultats au moyen d'un lien IdCodeCirco_Scrutin
Maintenant j'aurai besoin de comparer les scores d'un tour à l'autre et donc d'afficher sur le même écran le résultat complet de la même circonscription au premier et au second tour
Et je ne sais pas comment m'y prendre
Quel identifiant ? quel lien ?quelle table externe ?
Merci
4 answers to this question
Recommended Posts