Gaston Lagaffe Posted June 14 Report Share Posted June 14 Bonjour à tous, L'inscription à EngageU.EU vient d'être ouverte de manière très confidentielle ICI Je suis surpris de la petite taille du lieu de l'évènement, avec une taille bien inférieure à ce qui devait être à l'origine programmé pour la conférence européenne Filemaker à Lisbonne, avant le Covid. Je suis d'autant plus surpris qu'à priori Brad Freitag annonce ICI que Claris Engage 2022 is off .. Que pensent nos leaders de cet évènement à Malmo ? Bonne journée à tous Frédéric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabriceN Posted June 14 Report Share Posted June 14 Hello, c'est parce que ce n'est pas la même chose (je suis assez étonné de l'utilisation du nom "engage" d'ailleurs, qui va semer beaucoup de confusion). C'est une initiative de quelques partenaires comme Clickworks et d'autres, un peu comme les conférences que nous connaissions et qui s'étaient pour la plupart arrêtées pour cause d'Engage officiel et de "grippette" faisant "moins de morts de les accidents de trottinette" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonkeybreadSoftware Posted June 14 Report Share Posted June 14 Nous attendons avec impatience la conférence en Suède. Ce pourrait être la plus grande réunion de FileMaker en Europe jusqu'à présent. La conférence est en anglais. Jérémie Gimenez 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaston Lagaffe Posted June 14 Author Report Share Posted June 14 Merci Fabrice pour ta réponse. Effectivement, "Engage" crée beaucoup de confusion , et ce n'est pas encore ce qui était à l'origine programmé à Lisbonne. A suivre donc 😉... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts