Christian Poulin Posted May 9 Report Share Posted May 9 Bonjour Je suis sur Mac ElCapitan (v10.11.6), Filemaker (v14.0.6), Mail (v9.3), Outlook (v15) j'ai deux logiciels de mail: Mail (d'Apple) et Microsoft Outlook. Dans Mail, dans les préférences on peut mettre que c'est Microsoft Outlook le logiciel de courrier par défaut. Rien d'équivalent dans Outlook Mais c'est toujours Mail qui s'ouvre - quand les 2 applications sont fermées - quand seul Microsoft Outlook est ouvert Comment forcer Filemaker à utiliser Outlook? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 David Julot Posted May 9 Report Share Posted May 9 Bonsoir, C'est effectivement une préférence de Mail. Dans ce dernier, vous définissez le logiciel de messagerie par défaut. Une fois que vous avez défini que c'est Outlook, c'est ce dernier qui sera utilisé par FileMaker Pro. Pour appliquer la préférence dans Mail, vous n'êtes pas obligé de définir de compte de messagerie dans celui-ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Christian Poulin
Bonjour
Je suis sur Mac ElCapitan (v10.11.6), Filemaker (v14.0.6), Mail (v9.3), Outlook (v15)
j'ai deux logiciels de mail: Mail (d'Apple) et Microsoft Outlook.
Dans Mail, dans les préférences on peut mettre que c'est Microsoft Outlook le logiciel de courrier par défaut. Rien d'équivalent dans Outlook
Mais c'est toujours Mail qui s'ouvre
- quand les 2 applications sont fermées
- quand seul Microsoft Outlook est ouvert
Comment forcer Filemaker à utiliser Outlook?
1 answer to this question
Recommended Posts