Jump to content
  • 0

BaseElements

Noël Dubau
 Share

Question

Bonsoir

De moins en moins impliqué dans l'utilisation de FileMaker, j'ai voulu pour une ancienne solution en v14 télécharger le plugin autrefois gratuit Baseelements. Je récupére des installeurs qui d'entrée me demandent des licences ? Fini la gratuité ? Et où avoir ces versions lointaines ?

Merci

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • 0

Bonjour

En fait j'ai été désarçonné par un changement dans l'installation : j'avais souvenir que l'installation consistait en un dépot de 2 fichiers .fmx64 et .fmplugin dans le dossier extensions. Après téléchargement d'une archive BaseElements.fmplugin.zip et décompression j'obtiens un dossier BaseElements.fmplugin dont on ne peut voir le contenu. Mais son glisser-déposer dans le dossier extension installe bien le plugin et il fonctionne. Bobby Lapointe autrait ponctué d'un "Comprend qui peut, comprend qui veut"

Noël vieillissant !

• 0

Et pour compléter totalement voici le retour du support de BE que j'avais interrogé :

Citation

Technically the BE plugin for Mac is a folder, but it should appear as a single file if you've got FileMaker Pro installed. The folder is a Mac OS "bundle" meaning it contains other folders and should appear as a file. I think if you don't have Pro installed, or have it mis configured, it shows as a folder.

That's all folks to day !

Bonne suite

Noël, rassis, rasséréné 😉