Jump to content
  • 0

RÉSOLU - Réinitialiser cercle d'option

Artcharo
 Share

Question

Bonjour,

J'ai un jeu de cercles d'option pour gérer la rubrique "Catégorie" et j'aimerais y ajouter un bouton "Annuler" pour réinitialiser le jeu de cercles d'option

J'ai mis un script sur mon bouton Définir rubrique [Contacts::Catégorie;""].

Ça fonctionne une fois. mais si je ressaisis une donnée dans mes cercles d'options, le bouton annuler ne fonctionne plus.

Qu'est-ce que je fais de mal? Comment faire en sorte que le script soit à nouveaux fonctionnel après chaque saisie de donnée éventuelle?
Merci.

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0
il y a 4 minutes, Artcharo a dit :

J'ai mis un script sur mon bouton Définir rubrique [Contacts::Catégorie;""].

Ça fonctionne une fois. mais si je ressaisis une donnée dans mes cercles d'options, le bouton annuler ne fonctionne plus.

Qu'est-ce que je fais de mal? Comment faire en sorte que le script soit à nouveaux fonctionnel après chaque saisie de donnée éventuelle?
Merci.

Peut-être créer un script avec "Valider Enregistrement" puis Définir rubrique [Contacts::Catégorie;""] et mettre le script sur le bouton. Si il s'agit de revenir à la dernière saisie, alors utilisez "Rétablir Enregistrement".

• 0
il y a 3 minutes, Jacques R. a dit :

Peut-être créer un script avec "Valider Enregistrement" puis Définir rubrique [Contacts::Catégorie;""] et mettre le script sur le bouton. Si il s'agit de revenir à la dernière saisie, alors utilisez "Rétablir Enregistrement".

Merci mais le résultat est le même : ça fonctionne une fois mais pas deux. Si je saisis à nouveau une option, le bouton ne fonctionne plus. :(

• 0
il y a une heure, Bruno S. a dit :

Bizarre, chez moi cela marche avec un simple Définir rubrique = "", sans Valider enreg.

Votre réponse m'a permis de regarder le problème sous un autre angle. Merci. :)
J'ai vérifié avec un autre jeu de cercles et un autre bouton, et, en effet, ce simple script fonctionne. Alors pourquoi pour ce jeu là ça ne fonctionne pas?
J'ai cherché les différences (dans l'inspecteur, et dans la disposition (onglet, ...) et j'ai finalement remarqué que mon bouton était positionné à l'intérieur de la zone encadrée du jeu de cercles d'option... en le plaçant hors de cette zone, tout simplement, le script a fonctionné! Bête de même!