J'ai une table qui a pour nom "Fichier Conseillers" et qui visiblement pose un problème pour la fonction ExécuterSQL qui me retourne ?....
Dans la documentation sur cette fonction : "Si le nom de la table commence par un caractère autre qu'un caractère alphabétique, placez-le entre des guillemets doubles (identifiant cité)."
Question
FrancisM
Bonjour à tous
J'ai une table qui a pour nom "Fichier Conseillers" et qui visiblement pose un problème pour la fonction ExécuterSQL qui me retourne ?....
Dans la documentation sur cette fonction : "Si le nom de la table commence par un caractère autre qu'un caractère alphabétique, placez-le entre des guillemets doubles (identifiant cité)."
ExecuterSQL ( "SELECT COD_CONSEILLER, NOMS from Fichier CONSEILLERS" ; "-" ; "¶" ) ==> ?
ExecuterSQL ( "SELECT COD_CONSEILLER, NOMS from 'Fichier CONSEILLERS'" ; "-" ; "¶" ) ==> ?
Je précise que tout autre requête SQL avec un nom de table "correct" (sans nom composé avec un espace) fonctionne parfaitement.
D'avance merci pour vos réponses.
4 answers to this question
Recommended Posts