Jump to content
  • 0

Creation SDK Plugin sur BIG SUR

Rodrick
 Share

Question

Bonjour,

J'ai créé un plugin sur MOJAVE il y a 2 ans qui fonctionnait trés bien avec filemaker pro 16 (il se charge bien dans la liste des plugins dans les préférences de filemaker)

Par contre, lorsque je le recompile avec XCODE et que je le mets sur filemaker pro 16 mais sous BIG SUR sur un imac de test, il n'apparaît pas. (sur mon macbook pro qui est sous MOJAVE, il apparaît bien.

Merci d'avance pour vos réponse

PS : Gatekeeper est bien mis sur autorisé toutes les applications

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour, j'ai déjà essayé de changer ce paramètre mais que ça soit en 11.5 (vu que je suis en 11.6 et que la valeur n'existe pas) ou en 10.14, cela ne fonctionne pas

• 0

non je n'en ai aucun par contre je me demande si ça n'est pas parce que j'ai désactivé gatekeeper aprés que j'ai lancé pour la premiere fois le plugin. Est ce qu'il y a moyen de vérifier si le plugin n'est pas quand même bloqué par gatekeeper ?

• 0

en lançant la console, j'ai ce message d'erreur :

Error loading /Volumes/Macintosh HD/Users/max/Library/Application Support/FileMaker/FileMaker Pro/16.0/Extensions/HepVital.fmplugin/Contents/MacOS/HepVital:  dlopen(/Volumes/Macintosh HD/Users/max/Library/Application Support/FileMaker/FileMaker Pro/16.0/Extensions/HepVital.fmplugin/Contents/MacOS/HepVital, 262): Library not loaded: /usr/local/lib/libcrypto.1.1.dylib
  Referenced from: /Volumes/Macintosh HD/Users/max/Library/Application Support/FileMaker/FileMaker Pro/16.0/Extensions/HepVital.fmplugin/Contents/MacOS/HepVital
  Reason: image not found

• 0

Merci le problème est résolu. C'est parce qu'il manqué la libcrypto et 1 autre

Merci pour vos réponses