Jump to content
  • 0

Liste de valeurs filtrée

jc.vilette
 Share

Question

Bonjour,

Débutant sur Filemaker j'ai commencé le développement d'une cotation et je me heurte tout de suite à un drôle de souci sur une liste de valeur...

J'ai une table avec 100 enregistrements dont 80 sont tagués 'Oui' à 'eligible_vente_grp' et je veux avoir une liste avec uniquement ces 80 enregistrements et je n'y parviens pas :( 

Comment faire ??

Merci d'avance de votre aide.

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour JC,

Pour qu'une liste de valeur ne montre qu'une partie des enregistrements d'une table, il faut :

1. qu'une occurrence de la table en question soit reliée à la table principale (celle sur laquelle est basée le modèle) via la rubrique de filtre,
  2. que les options de la liste de valeur utilisent l'option «Voir uniquement les valeurs liées depuis …»

Bonne journée,

Jérémie

• 0
Il y a 1 heure, Jérémie Gimenez a dit :

Bonjour JC,

Pour qu'une liste de valeur ne montre qu'une partie des enregistrements d'une table, il faut :

1. qu'une occurrence de la table en question soit reliée à la table principale (celle sur laquelle est basée le modèle) via la rubrique de filtre,
  2. que les options de la liste de valeur utilisent l'option «Voir uniquement les valeurs liées depuis …»

Bonne journée,

Jérémie

Un grand Merci Jérémie car en effet c'était tout simple et ça fonctionne :)

JCV