Jump to content
  • 0

macOS Monterey

gpto
 Share

Question

Salut à tous

quelqu'un a déjà mis à jour son Mac en Monterey?

bonne journée

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Pour une fois, je n'ai pas attendu trop longtemps, oui. C'est super. Ça ne change rien. Ce qui ne marchait pas ne marche toujours pas :)

(mais jusqu'ici pas de nouveau problème. Une fois Safari qui s'est mis à patiner, il a fallu le relancer, c'est tout)

• 0

He he je vois 🙂

c'est surtout FMP18 qui me chagrine, c'est deja pas brillant en BigSur.....

Merci Fabrice

• 0

pour FMP19 je me doute qu'il est 100% compatible, mon souci est que je dois continuer a travailler sur la V18 la plupart du temps 🙂

• 0

Bjr à tous suis intéressé par le sujet nous rencontrons de gros soucis avec FM pro 18 et 19 sur mac os catalina avec serveur FMS 18 l'utilisation de l'aperçu et ou l'impression directe crash ! plusieurs fois par jour ... Personnellement sur mon Mac Pro je suis passé en Big Sure et semble régler le problème de l'aperçu (seulement quelques essais à ce jour) reste que de temps en temps un crash intervient en sortie de modèle mais plus rarement (1 fois par jour problème de ressource mémoire?) 

Concrètement j'envisage rapidement de sortir de catalina sur tous les postes clients une dizaine et de passer directement en Montego puis plus tard en FMS 19 , je m'adresse particulièrement à FabriceN quand il parle de ce qui marchait pas est ce en rapport les soucis décris précédemment ?

Merci d'avance pour vos retours 

• 0
il y a 49 minutes, JLBIBINFO a dit :

je m'adresse particulièrement à FabriceN quand il parle de ce qui marchait pas est ce en rapport les soucis décris précédemment ?

Pour l'instant RAS côté FileMaker. Aucun problème rencontré. Seul problème à ce jour : Safari qui se met à brouter comme une vieille Peugeot 103 (ça m'est arrivé une nouvelle fois depuis le message précédent, donc deux occurrences en tout).
N'ayant pas suivi les tuto des nouvelles fonctionnalités, je ne vois aucune différence avec BigSur, si ce n'est l'écran d'accueil.