Jump to content
  • 0

Liste de Valeur : Matériel Disponible

ANTOINED
 Share

Question

Bonjour,

Je voudrais créer une liste de valeur qui ne m'affiche que le matériel disponible.

C'est à dire :

1 table "Parking" avec par exemple 10 places de parking

- 1 table "véhicules" avec par exemple 15 véhicules

dans la Table "Parking" je voudrais que me soit proposé pour l'emplacement 1 les véhicules disponibles c'est à dire les numéros 1 à 15. Si j'affecte le numéro 1 alors pour l'emplacement 2 il devrait me proposer ls véhicules 2 à 15.

Malheureusement j'ai essayé de regarder sur le forum mais je ne trouve pas mon bonheur

Merci de m'aider

Bonne journée à toutes et à tous

Greg

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Merci Apophis,

Le principe est là mais j'avais pensé sur ma table parking avoir des rubriques multi-évaluées pour indiquer les emplacements et indiquer dedans les véhicules qui y sont garés.

en effet, mon objectif est de faire 1 modèle genre "plan de masse" afin d'indiquer où sont garés les véhicules

Et là j'ai l'impression que ce n'est pas possible avec des rubriques multi-évaluées

• 0
Il y a 1 heure, ANTOINED a dit :

des rubriques multi-évaluées

Les rubriques multi-valuées sont un ancien système, remplacer avantageusement par les TE actuel. Beaucoup moins contraignant que son ancêtre.

Il est tout à fait envisageable d'utiliser un plan de parking et d'y apposer des rubriques ou boutons pour remplier la table lient voiture et parking.

• 0

Merci Beaucoup Apophis, c'est top ce modèle.

En urgence je vais faire avec des rubriques multi-évaluées puis je prendrais ton fichier pour le refaire car je ne vais pas avoir le temps de la modifier pour la mise en place.

J'ai quelques modifications à faire dessus car on peut affecter 2 véhicules sur la même place.

Encore Merci

Bonne journée