Oliv_69 Posted October 17, 2021 Report Share Posted October 17, 2021 Bonjour et merci par avance de votre aide Je cherche à créer un lien variable. J'ai une table A liée à une table B. Dans la table B j'ai les rubrique langue1, langue2, langue3 Je n'arrive pas à faire varier le chemin en fonction d'une variable (en l'occurence 1, 2 ou 3) Voici l'expression : cat_CAT__CategorieL::CLangue1 Au lieu du "1" à la fin, j'aimerais mettre une rubrique, et donc en fonction de cette rubrique j'irais piocher la valeur souhaitée. Quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance Olivier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bertrand d'Aubais Posted October 17, 2021 Report Share Posted October 17, 2021 Bonsoir, Utilisez une rubrique globale comme source du lien, rubrique que vous remplissez avec l une de vos valeurs via, liste, auto entrée ou script Oliv_69 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 fabriceN Posted October 17, 2021 Report Share Posted October 17, 2021 Par exemple : Choisir ( $variable - 1 ; cat_CAT__CategorieL::CLangue1 ; cat_CAT__CategorieL::CLangue2 ; cat_CAT__CategorieL::CLangue3 ) ou Cas ( $variable = 1 ; cat_CAT__CategorieL::CLangue1 ; $variable = 2 ; cat_CAT__CategorieL::CLangue2 ; $variable = 3 ; cat_CAT__CategorieL::CLangue3 ) ou Evaluation ( Substituer ( ObtenirNomRubrique ( cat_CAT__CategorieL::CLangue1 ) ; 1 ; $variable )) ou ça suffit comme ça ! Oliv_69 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Oliv_69 Posted October 17, 2021 Author Report Share Posted October 17, 2021 Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Oliv_69
Bonjour et merci par avance de votre aide
Je cherche à créer un lien variable.
J'ai une table A liée à une table B. Dans la table B j'ai les rubrique langue1, langue2, langue3
Je n'arrive pas à faire varier le chemin en fonction d'une variable (en l'occurence 1, 2 ou 3)
Voici l'expression : cat_CAT__CategorieL::CLangue1
Au lieu du "1" à la fin, j'aimerais mettre une rubrique, et donc en fonction de cette rubrique j'irais piocher la valeur souhaitée.
Quelqu'un sait comment faire ?
Merci d'avance
Olivier
3 answers to this question
Recommended Posts