Jump to content
  • 0

bug import csv/xls mise à jour

Esaïe
 Share

Question

Bonjour tous

j'ai un soucis, j'ai besoin de mettre à jour des enregistrements à distance à partir d'un gros fichier csv (+60mb 130'000 enregistrements)

après que le fichier se charge, alors que j'ai bien ma rubrique "ID" qui est en "=" , j'ai un message qui me dit "Pour utiliser l'option "Mettre à jour les enregistrements correspondants", vous devez indiquer au moins deux rubriques correspondantes." ....

j'ai essayé en ne gardant que 1000 enregistrement mais c'est pareil :( 

est-ce que quelqu'un d'autre à été confronté au même problème ?

Le serveur est sous 19.2 sous Centos mais j'ai aussi fait un essai sous 19.3 sous Ubuntu avec le même résultat

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour Esaie,

Peux tu faire une copie d'écran de la fenêtre d'import où l'on voit comment est configuré la correspondance de rubriques source et destination et quelle est ou quelle sont les rubriques qui sont utilisées pour définir la concordance entre un enregistrement de la source et de la destination.

bien à toi,

Tanguy

• 0

OK vous avez configuré ce sur quoi l'équivalence sera faite entre source et destination : là où il y a un =

Mais pour les autres rubriques, il faudrait mettre un -> dans cette colonne du milieu. (ou du moins pour les rubriques que vous voulez importer/mettre à jour)

Bien à vous,

Tanguy

• 0
il y a 12 minutes, tcolles a dit :

Mais pour les autres rubriques, il faudrait mettre un -> dans cette colonne du milieu. (ou du moins pour les rubriques que vous voulez importer/mettre à jour)

y'a pas la possibilité de mettre un -> , seulement un = en webdirect, si on veut que ça n'importe pas une rubrique, il faut le faire via la liste déroulante de sélection. De plus le script fonctionne normalement via un client FMP