Jump to content
  • 0

Caractères bizarres dans les boutons pop-over et le mode Prévisu

SBR
 Share

Question

Hello la communauté.

Sur l'un des PC de mon équipe, je rencontre un souci de caractères bizarres dans les boutons pop-over et le mode Prévisualisation, et même dans les documents imprimés.
Le reste de FileMaker n'est pas affecté. Seul FileMaker rencontre ce souci, et uniquement sur 1 PC.

(A noter : l'option "Enregistrer au format PDF" du mode Prévisu renvoie une erreur disant que le fichier ne peut pas être enregistré, pourtant les droits sont bons et il reste 35 Go d'espace disque... Et si je choisis d'imprimer avec l'option "Microsoft Print to PDF", ça fonctionne, mais les caractères bizarres sont toujours là.)

Je soupçonne un problème venant du PC lui-même, mais je n'arrive pas à trouver.

La désinstallation/réinstallation de FileMaker Pro Advanced 17 ne change rien (on ne peut pas passer en client d'une version ultérieure car limités par le serveur).

Voici 2 captures d'écran en PJ.

Merci de votre aide, si jamais vous avez déjà eu ce cas !

Capture1.JPG

Capture2.JPG

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0
il y a 53 minutes, Apophis000 a dit :

Bonjour

Si ca vien du PC , c'est alors le langage régional du pc qui est pas en français , mais en coréen, chinois ou un autre langage asiatique voir cyrillique ... :) ( parametres / heure et langue )

Solution déjà explorée, mais ce n'est pas ça.

D'ailleurs, ça n'expliquerait pas que seuls les boutons pop-over et le mode Prévisu soient affectés.