Jump to content
  • 0

Remplir un formulaire web dans un WebViewer

rsv1000r
 Share

Question

Bonjour,

Je me demandais si il est possible de remplir en formulaire web en ligne dans un webviewer pour enregistrer des adresses de livraison de commandes.

Je me contente pour l'instant de faire du copier/coller, je récupère les information de numero de tracking extraite ensuite du code source de la page internet a l'aide de la fonction ObtenirAttributObjet, mais je me demandais si les nouvelles fonctions javascript ne pouvaient me permettre de remplir automatiquement les champs avec les données stockées dans ma solution filemaker?

Cordialement

Gilles

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0

La réponse peut très probablement varier selon la page web, mais c'est possible de remplir au moins certain formulaires sans web viewer, en utilisant Insérer depuis URL.

Par exemple:

$URL = "httppost:://" + adresse de l'attribut "action" de l'élément "form" sur le site web 

$cURLOptions = -F CHAMP_01={VALEUR_01} -F CHAMP_02={VALEUR_02} (substituer les noms des champs de votre formulaire, et vos données pour ces champs).

Ensuite un Insérer depuis URL avec ces deux variables comme options devra soumettre le formulaire avec les données comme si vous l'aviez rempli à la main. Encore une fois, ceci ne fonctionnera certainement pas avec tous les formulaires, mais ça vaut la peine d'essayer.