Jump to content
  • 0

Recherche du fichier Tri_2.fmp12

ARUSHA
 Share

Question

Bonjour à toutes et à tous,

En cherchant sur le forum, j'ai vu une discussion qui datait de Août 2013 et qui s'intitulait "Filtrer des données".

Puimoisson04 répondait à une personne et fournissait un fichier qui m'intéresse beaucoup.

Malheureusement, en cliquant sur le lien pour le télécharger, impossible de le faire.

Ce fichier se nommait : Tri_2.fmp12

J'ai quand même regardé dans les Téléchargements mais ne l'ai pas trouvé.

Si par hasard, quelqu'un avait ce fichier, ce serait sympa de le mettre afin que je le télécharge.

Par avance, merci beaucoup.

Arusha

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour Arusha

C'est normal que les vieux fichier sont plus dispo.

CarOnt est limité en nombre de Mb total que l'on peu envoyer dans ce forum . Donc ont est obliger de supprimé les vieux fichier envoyer,  pour pouvoir continuer a envoyer des nouveaux exemple :)...

J'ai malheureusement pas le fichier que tu cherche, mais j'ai celuici , a mon avis , lui ressemble .µ

triTE.fmp12

• 0
il y a 4 minutes, Apophis000 a dit :

Bonjour Arusha

C'est normal que les vieux fichier sont plus dispo.

CarOnt est limité en nombre de Mb total que l'on peu envoyer dans ce forum . Donc ont est obliger de supprimé les vieux fichier envoyer,  pour pouvoir continuer a envoyer des nouveaux exemple :)...

J'ai malheureusement pas le fichier que tu cherche, mais j'ai celuici , a mon avis , lui ressemble .µ

triTE.fmp12 228 Ko · 6 downloads

Bonjour Apophis,

Merci beaucoup de ta réactivité. Effectivement, ce n'est pas le fichier que je cherchais hélas mais cela reste un fichier intéressant pour d'autres utilisations.

Très belle journée à toi,

Arusha