Matessias Posted May 28, 2021 Report Share Posted May 28, 2021 Bonjour à tous Je mets en liste de valeurs les types d'action selon l'objet : * RISQUES - curative - corrective - préventive * OPPORTUNITES : - améliorative L'idée est que la liste de valeurs dépende de l'objet sélectionné. A part le fait d'opter pour deux modèles différents, je ne vois pas comment faire !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Jérémie Gimenez Posted May 28, 2021 Report Share Posted May 28, 2021 Salut Mamy, Ceci correspond au listes variables : les valeurs sont dans une table dédiée uniquement à cela, et par un lien, on ne consulte que les enregistrements de tel ou tel type… Si tu ne veux vraiment pas faire de table pour les valeurs possibles, tu peux aussi avoir 2 objets superposés qui s'affichent ou non selon le cas. A te lire, Jérémie Matessias 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ERIC_57220 Posted May 28, 2021 Report Share Posted May 28, 2021 Bonjour, moi aussi j’essai depuis toute la semaine a faire une liste en cascade et je n’y arrive pas. si quelqu’un a un exemple sur 3 niveau, je suis preneur pour comprendre le fonctionnement cordialement Eric Matessias 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Apophis000 Posted May 28, 2021 Report Share Posted May 28, 2021 Bonjour De ce style ? ... alors voila Matessias 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Matessias Posted May 28, 2021 Author Report Share Posted May 28, 2021 L'option "superposés" me semble plus appropriée pour mon cas ! La vidéo montre une astuce bien pratique pour afficher des infos "en cascade" ! Merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Apophis000 Posted May 29, 2021 Report Share Posted May 29, 2021 Qu'appel tu superposés? Une liste de valeurs conditionnelle ? Plutôt comme ceci alors Matessias 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Matessias Posted May 29, 2021 Author Report Share Posted May 29, 2021 Super technique ! En fait, je demeure adepte de la simplicité ... par défaut ! * Si l'objet est RISQUES, la liste des actions doit être : - curative - corrective - préventive * Si l'objet est OPPORTUNITES, la liste des actions doit être : - améliorative Je mets la même rubrique "action" deux fois superposées sur le modèle avec chacune sa liste et je joue juste avec "masquer" ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Matessias
Bonjour à tous
Je mets en liste de valeurs les types d'action selon l'objet :
* RISQUES
- curative
- corrective
- préventive
* OPPORTUNITES :
- améliorative
L'idée est que la liste de valeurs dépende de l'objet sélectionné.
A part le fait d'opter pour deux modèles différents, je ne vois pas comment faire !!!
6 answers to this question
Recommended Posts