Jump to content
  • 0

Modèle rapport

Question

Bonjour

Existe-t-il une technique pour adapter un modèle rapport - destiné à l'impression - au contenu qui vient d'une TE ?

Un rapport d'audit peut contenir :

non-conformité

- recommandation

- opportunité d'amélioration

Ces dernières sont créées lors de la saisie du rapport d'audit et sont naturellement mises dans leur table respective qui vient en TE du modèle audit.

Lors de l'affichage du rapport d'audit en mode utilisation non-conformité, recommandation, opportunité d'amélioration s'affichent en TE ; pas de problème pour l'affichage car il y a le curseur de défilement ! (voir capture écran).

Par contre, je ne sais pas comment faire pour afficher non-conformité, recommandation, opportunité d'amélioration sur un modèle rapport car le nombre de chacun de ces éléments n'est pas connu d'avance et la longueur de leur rubrique sur le modèle rapport doit donc s'adapter automatiquement !

rapport.png

• Answers 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

Popular Posts

Les propriétés de glissement : ne s'exerce qu'en mode prévisu, et à la sortie PDF ou papier, ne vont que dans le sens de la réduction (si on veut qu'un objet s'agrandisse selon le conte

Ou simplement en prévisualisation. Oui, l'affichage en mode utilisation n'accorde pas de possibilité d'adapter un contenant à son contenu, à ma connaissance…

Oui, ça marche très bien. Tu règles pour que le PDF s'ouvre automatiquement et l'utilisateur trouve ses options habituelles dans son lecteur PDF, impression, enregistrement, mail, etc., c'est très bie

Posted Images

Recommended Posts

• 0

En fait, j'adopte la solution de facilité : je n'ai que corps et pied de page sur le modèle et je mets tout sur le corps !