Jump to content
  • 0

DÉCOMPTE COMMANDE

Com&Compagnie
 Share

Question

Bonjour à tous

Je cherche à récupérer un décompte de produits à commander. J'ai des carnets à souches conditionnés par 25 ou 50 et de type autocopiants ou standards. J'ai une table contenant les quantités à commander. Je cherche à trouver le détail des 4 possibilités à savoir :

carnet de 50 auto, carnet de 25 auto, carnet de 50 standard et carnet de 25 standard.

A savoir que j'ai ; 1 rubrique QUANTITÉ, 1 rubrique CONDITIONNEMENT (par 25 ou par 50) et une rubrique TYPE (AUTO ou STANDARD). J'arrive à récupérer le décompte par conditionnement mais je n'arrive pas à intégrer la notion de type de carnet dans mon décompte.

Du coup, je ne sais pas sur quelle piste partir.

Merci d'avance

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0
il y a 52 minutes, Com&Compagnie a dit :

1 rubrique QUANTITÉ, 1 rubrique CONDITIONNEMENT (par 25 ou par 50) et une rubrique TYPE (AUTO ou STANDARD).

Si vous avez bien ses 3 rubrique par enregistrement ? je voie pas ou est votre problème avec le type ??

Si dans la table du décompte vous pouvez pas récupéré des info d'un article ( comme le type ici ) c'est que votre lien entre les table est pas correcte .

• 0

Merci pour l’intérêt.

Je cherche à récupérer les sommes de chaque types de carnets. Si je fais la somme des carnets en 50, je m'arrive pas à séparer ceux en standard et les autocopiants. Donc j'obtiens la somme de tous les carnets en 50

• 0

Bonjour,
Vous cherchez le total des quantités pour un type ou un conditionnement donné, ou le nb d'enregistrements de chaque type ?
Une solution pour la première hypothèse avec des requêtes SQL.

Decompte.fmp12

Nos messages se sont croisés. Mais il suffit de rajouter une condition dans la requête SQL pour filtrer plus finement.