PatPo Posted January 31, 2021 Report Share Posted January 31, 2021 Bonsoir, J'ai une liste d'une quarantaine de valeurs que je présente sous la forme de "cases à cocher". En moyenne, les utilisateurs cochent entre 4 et 6 cases. Pour bien mettre en relief les cases cochées, je souhaiterais que la valeur (texte) correspondante se mette en gras. J'ai essayé la mise en forme conditionnelle, mais ça n'a rien donné. Je ne suis pas sûr que ce soit faisable, mais toutes les idées seront les bienvenues. Merci d'avance 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Apophis000 Posted February 2, 2021 Report Share Posted February 2, 2021 Si non il y a l'astuce de superposition. Ont met au texte des case a cocher , la même couleur que le fond ou ils ce trouve . Comme ça, visuellement ont le voie plus . Par dessus ont place un simple texte qui redonne les chois des case a cocher . Et Ce texte là, peu être mise en forme ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Jérémie Gimenez Posted February 2, 2021 Report Share Posted February 2, 2021 Bonjour Pat, Ni les mises en formes conditionnelles ni les formatage par état (Normal, Actif, Sélectionné, Survolé) ne correspondent à cela. Il est possible, à un autre endroit du modèle, de montrer uniquement les valeurs cochées en posant la même rubrique mais sans jeu de cases. Dans ce cas, elle peut être écrite en gros et non accessible en mode utilisation. Ca aide-t-y ? Jérémie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 PatPo Posted February 2, 2021 Author Report Share Posted February 2, 2021 Bonjour Jérémie, C’est bien ce que je craignais, ça n’est pas possible 😢 Malheureusement ton option ne me semble pas répondre à ma préoccupation, mais je vais la tester car elle pourrait bien me servir un jour 😊 Merci encore, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Apophis000 Posted February 2, 2021 Report Share Posted February 2, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Jérémie Gimenez Posted February 2, 2021 Report Share Posted February 2, 2021 il y a 49 minutes, PatPo a dit : elle pourrait bien me servir un jour 😊 Très bon réflexe ! Et cette rubrique sans cases à cocher te permettra certaines recherches. Par exemple : fut-un-temp, les cases à cocher comportait la valeur "St Marc" ; puis un jour, on a modifié la liste de valeur, et on a mis "Saint Marc" --> boum, il devient impossible de lancer une recherche pour trouver les fiches cochées à l'époque en "St Marc". Alors que dans la rubrique sans cases, on peut faire des recherches libres, voire utiliser les opérateurs de recherche. Bonne journée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 gpto Posted February 3, 2021 Report Share Posted February 3, 2021 perso je fais aussi comme Apophis 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
PatPo
Bonsoir,
J'ai une liste d'une quarantaine de valeurs que je présente sous la forme de "cases à cocher".
En moyenne, les utilisateurs cochent entre 4 et 6 cases.
Pour bien mettre en relief les cases cochées, je souhaiterais que la valeur (texte) correspondante se mette en gras.
J'ai essayé la mise en forme conditionnelle, mais ça n'a rien donné.
Je ne suis pas sûr que ce soit faisable, mais toutes les idées seront les bienvenues.
Merci d'avance 🙂
6 answers to this question
Recommended Posts