Nous envisageons de partir sur une solution back-office FMP, CRM, ventes, stock...... avec un frontal en WordPress (site vitrine, back-office client)
Ou en sommes nous entre ces 2 produits? Toujours Json et API? Je n'ai rien vu sur WordPress coté Claris Connect
Le client veut "vraiment" du sur-mesure adapté a son staff et convivial et adapté a sa clientèle, donc exit les HubSpot ou autres pachydermes, exit également les solutions CRM intégrés a WP, exit également SalesForce, un précédent prestataire ayant deja fait une etude de plusieurs centaines de milliers d'euros (et de plusieurs années) qui a presque failli faire peter le coeur du client !!!
Ce client nous demande de prendre en charge le back-office, la vitrine web et la relation clients via un portal en ligne
Si jamais certains ont récemment travaillé sur les 2 plateformes nous sommes preneurs de tous conseils 😉
Question
gpto 48
Salut à tous
Nous envisageons de partir sur une solution back-office FMP, CRM, ventes, stock...... avec un frontal en WordPress (site vitrine, back-office client)
Ou en sommes nous entre ces 2 produits? Toujours Json et API? Je n'ai rien vu sur WordPress coté Claris Connect
Le client veut "vraiment" du sur-mesure adapté a son staff et convivial et adapté a sa clientèle, donc exit les HubSpot ou autres pachydermes, exit également les solutions CRM intégrés a WP, exit également SalesForce, un précédent prestataire ayant deja fait une etude de plusieurs centaines de milliers d'euros (et de plusieurs années) qui a presque failli faire peter le coeur du client !!!
Ce client nous demande de prendre en charge le back-office, la vitrine web et la relation clients via un portal en ligne
Si jamais certains ont récemment travaillé sur les 2 plateformes nous sommes preneurs de tous conseils 😉
Très bonne journée
Link to post
Share on other sites
0 answers to this question
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.