Jump to content
  • 0

Liste de valeurs dans liste de valeurs

OPERA
 Share

Question

Bonjour,

Je reviens avec ma liste des articles pour laquelle j'ai maintenant créé des "groupes",  "famille" et "sub-famille"

Afin de retrouver facilement l'article voulu, par script je lance la recherche dans "groupes" et je me retrouve avec encore +/-500 articles.

De là j'ai créé une liste de valeurs "famille" avec enregistrements liés vers "groupes" et j'obtiens uniquement les familles qui correspondent au "groupes" actuels.  Tout ça c'est bien.

Maintenant je voudrais faire la même chose pour la "sub-famille" ; une liste de valeurs sub-famille lié vers famille.  A savoir j'ai des articles qui ont une sub-famille et d'autres qui sont déterminé comme "non-défini".

Et ceci ne marche donc pas et je n'arrive pas à trouver pour quelle raison.

Merci pour votre temps et bonne journée

André

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0
il y a une heure, OPERA a dit :

Et ceci ne marche donc pas et je n'arrive pas à trouver pour quelle raison.

c'est quoi qui fonctione pas ? si vous avez bien "non-défini" dans la rubrique sub-famille comme un autre nom de subfamille , ca dois être considéré comme un autre enregistrement , et donc être dans la liste ...

• 0

les "sub-famille"  non définies sont vides...

ce qui ne va pas : quand je choisi dans la famille "desserts" je voudrais que uniquement les sub-familles liées apparaissent (par ex "glaces", "gaufres" "patisserie"....)

• 0

Dans les grands classiques, la rub. famille (ou son Id, source ou cible) non renseignée, le lien filtre mal défini ou oublié dans les options de la liste de valeurs.
Pour une petite révision :

• 0

@Apophis000

Dans l'exemple des liste PLU que vous m'avez envoyé, je voudrais que en passant à la rubrique Sub_Famille que la liste des valeurs soit limitée aux boissons si pour la Famille le choix a été fait "boissons"

Merci et bonne soirée

PLU-2.fmp12