idia 0 Posted November 16, 2020 Report Share Posted November 16, 2020 Bonjour, Est-il possible d'exporter toutes les adresses courriel d'une table mais en lot de 25 adresses à la fois? J'utilise FileMaker Pro Advanced 12. Merci à l'avance pour vos conseils judicieux. Quote Link to post Share on other sites
0 Jérémie Gimenez 224 Posted November 16, 2020 Report Share Posted November 16, 2020 Bonjour Idia, Si ces adresses mails sont dans des enregistrements distincts, après avoir fait la recherche de ce qui doit être exporté, il est possible de boucler pour les exporter par lots de 25 jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Cela ressemble à un projet de mailing "par lots artisanaux", est-ce bien ça ? (rien de répréhensible, bien sûr) 😉 A suivre, Jérémie Quote Link to post Share on other sites
0 Olivier Devriese 145 Posted November 17, 2020 Report Share Posted November 17, 2020 Bonjour, Je me souviens d'un petit soft qui s'appelait de mémoire EmailExtractor et qui savait trouver les emails dans n'importe quel document texte. S'il existe encore, un export au format texte d'une base FileMaker devrait pouvoir lui servir de source. A googueuler… Jérémie Gimenez 1 Quote Link to post Share on other sites
0 Abécé 28 Posted November 21, 2020 Report Share Posted November 21, 2020 Si tu le souhaites, pour rebondir à la question de @Jérémie Gimenez, je pense en effet que si tu expliques ton besoin, tu auras peut-être des solutions auxquelles tu ne t'attends pas mais qui répondraient à tes attentes. Passe une bonne soirée. Je pense à MaxBulk Mailer et aussi à Claris Connect qui te permet d'intégrer une solution MailChimp Quote Link to post Share on other sites
Question
idia 0
Bonjour,
Est-il possible d'exporter toutes les adresses courriel d'une table mais en lot de 25 adresses à la fois? J'utilise FileMaker Pro Advanced 12. Merci à l'avance pour vos conseils judicieux.
3 answers to this question
Recommended Posts