Jump to content
  • 0

Problèmes suite à l'installation de la dernière version


Gilles
 Share

Question

Bonjour,

Suite à la migration vers Filemaker Pro 19, deux problèmes sont persistants.

Le premier est la difficulté à faire démarrer l'application. Il faut cliquer parfois jusqu'à une vingtaine de fois avant qu'elle s'ouvre ou aller interrompre l'instance dans le gestionnaire des tâches  et réessayer. C'est comme à la loterie.

Le second est que, sur les 14 postes installés, il y en a quelques uns qui affichent un code d'erreur -1 ou il ne se passe rien lorsque dans un script il y a la fonction envoyer courrier (par client de messagerie). Le client par défaut est bien Outlook et Outlook est bien en 64 bits. Sur un des postes problématiques, j'ai fais une mise à jour de Java. Le problème a été momentanément résolu, puis il est revenu.

J'ai écris à Claris, mais ils tardent à me répondre.

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...