Jump to content
  • 0

Création d'un .EXE depuis OSX

akyma
 Share

Question

Bonjour à tous, 

Je cherche à créer un .EXE en utilisant l'outil développeur. Seul problème: mon Filemaker tourne sur Mac OSX.

Y-a-t-il une astuce ou dois-je acheter un PC + une licence FMP ?

Sinon quelqu'un pourrait-il me le convertir ? 

Merci d'avance 

12 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Ou installer sur ton Mac le programme Parallels Desktop qui te permettra d'installer un Windows puis FMP (donc 3 achats) ainsi tu n'achète pas un PC mais tu continue sur ton Mac en utilisant en même temps un Windows. Cette solution reviens moins cher.

• 0

fmp  est vendu pour window  et mac   donc pas de licence  a acheté

J'ai   les versions  filemaker advance    10,12,14,16,17     si vous voulez je peux vous sortir  le ficher  .exe   plus  tous les autres  DDL ....etc 

• 0
Le 03/08/2020 à 22:24, sergebo a dit :

fmp  est vendu pour window  et mac   donc pas de licence  a acheté

J'ai   les versions  filemaker advance    10,12,14,16,17     si vous voulez je peux vous sortir  le ficher  .exe   plus  tous les autres  DDL ....etc 

bonjour Mr sergebo 

suis tout nouveau sur filemaker et je demande comment es-ce-Que je peut faire ma base de donnees un ficher .exe 

merci 

• 0

Bonsoir @Zizou jun,

Pour créer un exécutable, il faut avoir une version de FileMaker antérieure à la 19 et, dans le menu Outils, utiliser les outils développeurs. Concrètement, il faut avoir une version qui s’appelle FileMaker Pro Advanced pour que cela soit disponible.

• 0

bonjour Magalie 

j'espere Que vous allez bien, dit j'ai une de mes bases de donnees Que j avais securise par un mot de passe mais je le oublie . alors je ne sais pas comment  je peux faire pour reinnitialiser mon mot de passe

• 0

Bonsoir

Malheuresement, il n’y a pas grand espoir si vous avez oublié le mot de passe principal 😱.

• 0
Le 25/05/2021 à 22:44, MagalieJ a dit :

Bonsoir @Zizou jun,

Pour créer un exécutable, il faut avoir une version de FileMaker antérieure à la 19 et, dans le menu Outils, utiliser les outils développeurs. Concrètement, il faut avoir une version qui s’appelle FileMaker Pro Advanced pour que cela soit disponible.

salut @Magalij 

je travaille sur une base de donnees Que je rendre en Exe. mais j'utilise pour l'instant la version 17, alors je me disais si es-ce Que je ne pourrais pas vous l'envoyer ,Que vous me fassiez un .Exe 

merci et bonne journe

• 0
Il y a 13 heures, Apophis000 a dit :

Bonjour

Avec votre version 17 , vous pouvez créé votre .exe 

aa bon je ne savais pas et comment je peux m'y prendre alors

• 0

D'abord il faut vérifier si vous avez activer les "outils avancés" dans "préférences"

Puis dans "Outils" / "utilitaires developer" .

La  il faut choisir l'app a utiliser puis dans "options de la solution"  cocher le premier choix ( créé une ou plusieurs app... )

000exe.thumb.png.252f1e63b7fcacdc13ac2fd30246ec59.png

• 0
Le 16/07/2021 à 00:56, Apophis000 a dit :

D'abord il faut vérifier si vous avez activer les "outils avancés" dans "préférences"

Puis dans "Outils" / "utilitaires developer" .

La  il faut choisir l'app a utiliser puis dans "options de la solution"  cocher le premier choix ( créé une ou plusieurs app... )

000exe.thumb.png.252f1e63b7fcacdc13ac2fd30246ec59.png

Merci  beaucoup , il n'y auras pas une autre suite!