Jump to content
  • 0
micpid

Saisie automatique dans une rubrique

Question

Bonjour

Dans le modèle inventaire je voudrai,  lorsque je choisi un produit dans la liste déroulant 'Produit' que les rubrique 'Prix d'achat' et 'Prix de vente' se remplissent automatiquement

je joint mon fichier pour plus de compréhension

merci pour votre aide

inventaireProduit.fmp12

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Pour le deuxième , j'ai juste changer le lien entre table . Comme vous donner (via votre liste de choix ) le nom du produit comme référence. il faut lors lier le nom du produit à designation ( le nom produits  dans la table listproduit ).

Mais c'est pas un bonne solution . Car dans les nom de produit il peu y avoir des nom identique ( erreur encodage, produit créé 2x, , copier coller par erreur ... on c jamais ce que peu faire des employer ou collège :P ou votre petite sœur derrière votre dos ... ).

C'est pour quoi ont travail a 90% avec le ID qui lui est unique . Dans la première version envoyer. J'ai donc mis la liste de choix , pour répèrtorier l'id listeproduit sur "id listproduit" de la table inventaire . J'ai donc modifier cette liste pour qu'elle donne l'id ,  mais en affichent que le nom . ( car c'est l'id ici que l'ont veux répertorier ) . Si le lien dans le graph des lien est bien mis sur l'id . Le nom produit ( designation ) le pa te pv est repris automa