Jump to content

Conteneurs : pdf de plusieurs pages

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Afin de stocker des factures en PDF sur une application de gestion d'immos, j'utilise une rubrique conteneur avec un petit script qui s’exécute au clic sur la rubrique pour afficher le fichier PDF en plus grand dans un autre modèle, et qui donne aussi accès à l'impression, à l'export, à la rotation du document...

ça fonctionne très bien si le PDF ne fait qu'une seule page. Mais s'il fait deux pages ou plus, j'aimerais pouvoir afficher les pages suivantes, car pour l'instant, seule la page 1 s'affiche.

D'après mes recherches, il semblerait qu'on puisse le faire facilement via l'inspecteur -> Optimiser pour : Contenu interactif (PDF, MP3, etc.). Mais ma rubrique conteneur est actuellement configurée sur Images car, si j'utilise ce Contenu interactif, ma rubrique apparait blanche, il n'y a plus d'aperçu. Ce problème semble connu du côté de community.filemaker.com, certains parlent de supprimer des fichiers dans Library > Internet-plugins > AdobeDisplayPDF ou je sais plus quoi... Je n'avais pas ces fichiers à cet emplacement en tout cas.

Je précise que je suis encore sous FMP 17.

Quelqu'un sait comment résoudre ce problème de conteneur blanc, ou sinon comment afficher plusieurs pages d'un même fichier PDF ? J'ai sans doute loupé quelque chose de mon côté 😕

Merci d'avance pour votre aide !

• 1 month later...

Bonjour à tous,

Mon problème est toujours d'actualité, et je n'ai malheureusement toujours pas trouvé de solution pour afficher toutes les pages d'un document PDF. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide !

Bonjour

Pour voir un pdf il faut que "Contenu interactif (PDF, MP3, etc.)" soit activer et que la lecture auto activer aussi

alectauto.png.0983b60116c4defae33e389ba6f8f155.png

Et votre conteneur est il assé grand ?

Pour passer d"une page a l'autre vous pouvez utiliser la molette de la souris , si vous avez pas l'interface du pdf reader, .

J'ai aussi déjà us des bug avec des rubrique , Dans la plupart des cas , la supprimé et remettre une nouvelle a la place corrigeais le bug .

Apo

Bonjour Apophis et merci pour votre réponse !

C'est donc aussi simple que ça 😊 Mon conteneur est assez grand, mais je n'ai pas tenté de supprimer la rubrique et la recréer, je vais essayer !

Bonne journée !