Jump to content

Script système FMS 18 et Catalina

Recommended Posts

Bonjour ! Je viens de passer mon serveur sous Catalina. FMS 18, à jour.

J'avais un script système qui fonctionnait très bien sous High Sierra. Tout baignait, c'était le bonheur. Or, maintenant, ce script ne se lance plus. J'ai tout contrôlé, les références et tout, mais le log me dit à chaque essai "abandon par l'utilisateur". J'ai essayé toutes les autorisations possibles sur le fichier, ajouté fmserver, en vain. 

Le script fonctionne en revanche très bien si je le lance à l'aide du Terminal.

Une âme charitable saurait-elle me dépanner ?

Soit ma demande n'est pas claire, ce dont je vous prie de m'excuser, soit il n'y a pas de réponse, ce qui me désole.

Dans la première hypothèse, que puis-je vous dire de plus ? Le serveur est un Mac mini de 2012, il est dédié à FM serveur… Il tourne sous Catalina, dernière mouture, Fm Server est à jour dans la toute dernière version. J'ai re re re contrôlé le script (qui fonctionnait très bien quand le Mac était sous High Sierra). J'ai également testé les autorisations du fichier, essayé plusieurs combinaisons, toujours en vain. 

Ce que je lance ici c'est vraiment une bouteille à la mer…

Alors, si un intrépide marin la trouve, ma reconnaissance éternelle lui sera acquise. ;-)