ACCRO Posted February 10, 2020 Report Share Posted February 10, 2020 Bonjour à tous, J'ai un petit problème à régler. Voici les données 1)Poste client sous Windows 10 , FM Pro 18 installé 2)Liaison vers un serveur hébergé (sous Windows serveur 2012) en VPN (Forticlient) 3)Sur le serveur une base de données (sous Sql Serveur 2014) est installée Je cherche tout simplement à importer des données de cette base dans FM Pro 18 sur le poste client La configuration de la source ODBC (64Bits et 32 Bits) est créé mais impossible de me connecter à la base, voici le message Le port qui a été ouvert par l'administrateur est le 1433 Si l'un d'entre vous pouvait me donner la solution..... Dans l'attente d'une réponse d'un des experts de ce forum, merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
ACCRO
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème à régler.
Voici les données
1)Poste client sous Windows 10 , FM Pro 18 installé
2)Liaison vers un serveur hébergé (sous Windows serveur 2012) en VPN (Forticlient)
3)Sur le serveur une base de données (sous Sql Serveur 2014) est installée
Je cherche tout simplement à importer des données de cette base dans FM Pro 18 sur le poste client
La configuration de la source ODBC (64Bits et 32 Bits) est créé mais impossible de me connecter à la base, voici le message
Le port qui a été ouvert par l'administrateur est le 1433
Si l'un d'entre vous pouvait me donner la solution.....
Dans l'attente d'une réponse d'un des experts de ce forum, merci d'avance
0 answers to this question
Recommended Posts