Jump to content
mimimeuse

Erreur 502 réponse erronée du serveur web

Recommended Posts

Bonjour,

Notre DSI m'a mis à disposition un serveur windows serveur 2019 pour que je puisse mettre en place webservice. L'installation de FMS s'est correctement passé. j'ai partagé mon application pour une utilisation via webservice et quand je me connecte à l'adresse : https://xxxxx.fr/fmi/webd (en local ou à distance), j'ai un message d'erreur que je ne comprends pas bien :

502 - Le serveur Web a reçu une réponse erronée lors de son utilisation en tant que passerelle ou serveur proxy.

La page que vous recherchez présente un problème et elle ne peut pas être affichée. Lorsque le serveur Web (utilisé comme passerelle ou proxy) a contacté le serveur de contenu en amont, il a reçu une réponse erronée.

Quelqu'un a t-il une suggestion à me faire ? J'ai bien partagé mon appli sur FMS. J'ai bien activé webservice dans l'onglet connecteur de la console d'administration par contre je n'arrive pas à activer l'ordinateur maitre (voir PJ). Par ailleurs, j'ai des doutes sur l'ouverture du port 443. Je ne peux pas administrer le serveur windows, c'est notre DSI qui le gère. Que doivent ils faire ?

Merci

BDD.jpg

errreur_webd_fm.jpg

ordinateur_maitre.jpg

Bonjour,

Vous voulez dire webdirect, ce n est pas la même chose que webservice (data api)

Vous avez bien cochez Accès via WebDirect

Filemaker est installer sur le meme serveur que le serveur web?

image.thumb.png.bd2d2c452bd3ffd0cae876a504052c36.png