Jump to content
MMB

Mode recherche dans une fenetre carte

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème concernant le mode recherche, dans mon formulaire j'ai incrusté un modele qui s'ouvre dans une fenetre pop-up en mode carte, modele lié à la meme table.

Mais lorsque que je veux faire une recherche je ne peux pas l'ouvrir lorsque mon script se résume à activer un enregistrement avec ce modele dans une autre fenetre. J'ai essayer de regler le probleme en changeant mon script : ouvrir une nouvelle fenetre avec ce modele puis avtiver l'enregistrement lié mais maintenant en mode recherche ca ne prend pas en compte les criteres rentrés dans la fenetre pop-up...

Auriez vous donc une solution pour inclure une fenetre pop-up et l'utiliser en mode recherche ?

merci beaucoup !

Bonjour,

Est-ce important pour vous d'activer l'enregistrement lié vu qu'on passe en mode recherche après ? A priori, dans le script, ouvrir une nouvelle fenêtre CARD, puis passer en mode recherche suffirait. Ensuite, quid de votre résultat de recherche ? Faut-il rester dans la card ?, ou faut-il récupérer le résultat pour l'afficher sur le modèle en arrière plan ?

Bien cordialement,

Si je n'active pas l'enregistrement lié il me met que je ne peut pas modifier ma rubrique car elle est deja en train d'etre modifiée dans une autre fenetre (alors que ces criteres n'apparaissent pas dans le modele en arriere plan, un rajout dans le script d'activer l'enregistrement lié régle ce probleme.

Et oui il faut l'activer car je l'utilise aussi en mode utilisation...

Et oui je ne peux pas rester dans la fenetre car il y a beaucoup d'autres criteres dans la premiere fenetre.