Jump to content
ferrandjames13690

Probleme d'Export PDF vers dossier Document serveur OS X

Recommended Posts

Bonjour, j'ai fait un exécuter script sur serveur avec un export pdf dans document, jusque là tout fonctionne, mais il ne m'exporte que la première fiche à chaque fois, même si je suis sur une autre fiche

il y a til une variable ou un paramètre script à faire pour qu'il exporte la fiche  que je visualise

PS :je le fais en local tout fonctionne avec la bonne fiche exporter

Pouvez-vous m'aider

merci d'avance

cordialement

Bonjour,

Si vous faites exécuter votre script sur le serveur, il faut bien penser à se remettre dans le contexte, de la même manière que quand vous êtes sur votre FileMaker Pro en client/serveur. En d'autre terme, il faut retrouver ces même enregistrements à exporter en pdf coté serveur.

Par ailleurs, il y a une option lors de l'enregistrement d'un pdf, il faut veiller à choisir si ce sont les enregistrements en cours de navigation, ou uniquement celui en cours.

bien cordialement,

Bonjour, merci pour la réponse, mais que je choisissent en cours d'utilisation ou enregistrement courant, ça fait la même chose, ca enregistre la première et non pas celle en cours de lecture

du coup je suis perdu sur cette fonction

et j'ai beau chercher sur internet pas de solution

merci d'avance

James

Ça semble confirmer que dans votre script (qui va tourner sur votre serveur), le système ouvre votre base de données, puis prend le 1er enregistrement qui vient, il faut donc transmettre à votre script un identifiant (la clé primaire de votre enregistrement de préférence) via "paramètre" au niveau du bouton ou de votre pas de script, afin que le script lorsqu'il s'exécute puisse récupérer cet identifiant, puis faire une recherche de celui-ci et générer le pdf côté serveur.

https://fmhelp.filemaker.com/help/18/fmp/fr/#page/FMP_Help%2Fperform-script-on-server.html

Bien cordialement,