Jump to content
  • 0
Occi

Recherche de Plugin

Question

Bonjour à tous,

Je suis a la recherche d'un plugin me permettant d'afficher dans Outlook des informations provenant de Filemaker par exemple la liste des tâche a faire ce jour ou bien les dossier en cours.

Je dois avouer que mon niveau dans filemaker est relativement faible et surtout mon anglais est déplorable. Hors la plus part des documentations que je trouve sont en anglais.

Je me tourne donc vers vous car je suis à la recherche de conseils.

Toute idée étant bonne a prendre.

Merci d'avance.

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour David et merci de ta réponse rapide.

Comme préciser précédemment mon anglais est horrible et je ne suis pas donc certain de comprendre les bénéfices de ce plugin et surtout s'il est capable de faire ce dont j'ai besoins.
En effet si je comprend bien ce plugin me permettrait d'utiliser tout les éléments existant dans Outlook et de les gérer depuis Filemaker et ainsi faire des aller retour entre les deux.

Ce qui en soit est déjà quelque chose d'intéressant mais malheureusement pas ce qui ma était demandé.

En effet ma patronne est tombé la dessus

Et ma dit je veux ça. Hors non seulement je ne comprend ce qu'il dit mais en plus cela dépasse complètement mais compétences.

Je me demandais donc s'il n'y avait pas un plugin me permettant de faire la même chose.

Par exemple j'ai créer au seins de ma base un système de tâche et ma patronne aimerait pouvoir afficher les tâches du jour qu'elle à réaliser pour ce jour. Ceci évidemment sans passé par le calendrier ou les tâche existant dans Outlook (s'il n'y a pas de challenge ce n'est pas drôle).

Je suis parfaitement conscient que je suis complètement dépasser par les événements n'étant pas développeur. Je suis serte pétri de bonne intentions et j'apprend vite mais là je ne suis pas au niveau.

Je sais pas si ma demande est clair et j'avoue ne pas savoir si ta réponse répondais bien à la question du coup.

Je vais essayer d'étudier un peux plus profondément cette piste.

Merci beaucoup.

• 0

Merci à D. Julot. Je n'ai pas de réponse mais juste une remarque : le prix voisin de l'escroquerie pour la licence du plug-in 120 € et en plus par an. Moi j'essayerais de trouver une autre façon de faire...🤨

• 0

En effet Olrik c'est pour cela que je m'adresse à vous :). Sait-on jamais une idée lumineuse pourrait apparaître comme cela à déjà été le cas pour moi sur ce forum par le passé.