Jump to content
  • 0
gpto

télécharger FMPA V17

Question

Bonjour a tous

j'ai un gros soucis.....

j'ai besoin d'une version windows de FMPA V17, d'habitude je vais sur un de FMP server cloud, dans subscription, et je trouve les liens pour télécharger les différentes versions.

Je l'ai fait hier pour un client, je lui envois le liens de la version windows et la licence du serveur sur lequel il doit se connecter, et la coup de fil du client, la licence ne fonctionne pas......

Apres avoir essayé de comprendre a distance, je lance un windows sur mon mac et, meme résultat, la licence n'est pas bonne.....

Il m'a fallu un bout de temps pour me rendre compte que dans l'admin de nos serveurs cloud en V17, les liens de téléchargement nous envoient vers les V18 et que, bien sur, les licences de nos serveurs V17 ne fonctionnent pas, très intelligent de la part de FMP, envoyez les clients vers des versions qui ne fonctionnent pas avec le produits qu'ils ont payé.....

Bref, je me retrouve avec un client qui paie son serveur cloud et a qui je ne peux fournir l'applis pour s'y connecter, je ne trouve pas de liens pour télécharger FMPA windows V17 sur le site de FMP.....

quelqu'un à une idée?

le support FMP France me renvoi systématiquement vers l'admin du cloud pour télécharger, et essaie de me forcer a mettre a jour nos cloud en V18, ce que nous ne voulons pas bien sur, cloud V18 n'étant compatible qu'avec FMPA et GO V18.........

tres bon dimanche

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Merci Apo

quand je clique sur télécharger ca me dit que mon telechargement va se lancer et....... rien ne se passe 🙂

• 0

j'en ai trouvé un autre sur malavida mais peut-on faire confiance a ce genre de site.......

j'aimerais trouver un endroit chez FileMaker pour télécharger "officiellement" cette version...... Support accessible aux clients comme font les autres....

D'ailleurs faites tres ATTENTION aux MAJ maintenant, nous avons mis a jour un seul de nos cloud en V18 et cela nous a couté 2 iPad Mini et un MacBook Air a remplacer gratuitement chez le client car ce n'est pas son problème.....

La on doit prendre un nouveau Cloud, forcement en V18, mais le client n'étant pas compatible a 100% nous cherchons si un de nos clients pourrait être 100% compatible en V18 afin de déplacer ces bases sur le nouveau Cloud et récupérer l'ancien V17 pour le nouveau client, tres pratique.....

Ca fait un moment je trouve que FileMaker se degrade niveau licences, cela devient tres contraignant.....

• 0

Clubic, 01Net, télécharcher.com, cnet ... sont les site les plus connus et de ce fait, les plus sécur