Jump to content

Recommended Posts

Chères consœurs, chers confrères,

Un petit mot rapide pour vous informer que je prépare le lancement de mes premières vidéos sur LinkedIn.

L'objectif est de faire ma promotion, certes, mais aussi, et même surtout, de promouvoir Filemaker en lui-même. Pour être plus exact : mon ambition est d'amener de nouveaux clients dans l'univers Filemaker, d'élargir un peu le socle d'entreprises clientes…

Ainsi, les vidéos se présentent globalement sous l'angle "voyez ce qu'on peut faire de génial avec Filemaker"… Premier exemple à venir (en cours de montage) : analyser soi-même les résultats des élections, sans laisser journalistes et commentateurs nous imposer leurs calculs à eux.

La plupart des sujets seront inspirés de situations courantes, souvent hors du développement à proprement parler, le but étant de promouvoir l'idée qu'on peut se faire plaisir et décortiquer de nombreuses situations pour en tirer de bons petits applicatifs, grâce à Filemaker (la plateforme qui nous tient tant à cœur) !   😉

J'espère que cela aura des retombées… Et si ces retombées dépassent mon seul carnet de commandes, j'en serai même très heureux ! Après tout, si le gâteau Filemaker s'agrandit, on en sera tous bénéficiaires !

Si l'initiative vous semble positive, surtout n'hésitez pas à "liker", commenter, retransmettre, etc., mes vidéos. C'est de cette façon que les vidéos prennent de la visibilité sur les réseaux Internet.

Je serai très attentifs à vos commentaires, s'il y en a.

Très bonne soirée à toutes et tous !

Jérémie

J'ai oublié de préciser : merci à ceux qui m'ont contacté ou accepté sur LinkedIn…

Les autres, n'hésitez pas à m'y contacter. On se tiendra chaud !   😉

Jérémie

Et voilà… Toute première vidéo pro de ma part !

Il s'agit d'un teaser, pour donner envie à des personnes ne connaissant pas (encore (les pauvres)) Filemaker.

Pas encore de technique, mais l'idée sous-entendue, et qui sera développée en vidéo 2, est qu'on peut très facilement analyser des résultats avec Filemaker.

Résultats d'élections, par exemple, mais aussi résultats commerciaux ou techniques, of course !

Je lirai avec grand intérêt vos retours !!

Merci, bonne soirée  😊😊

1641969496_Vignette20_02_13.png.2fc06e6ff69fb37e4e3ae60ba339660b.png

https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6574360322268815360/