Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
BenoitB2

Upload FileMaker serveur

Question

Bonjour,

Je test un version d’essai de FileMaker serveur et j’ai plusieurs souci avec la mise en place de ma base.

Config: fmp 17 OS X et fms 17 sur window 

-lorsque que je décide d’uploader la base via l’app j’ai le moment où on entre le mot de passe qui est grisé et je n’arrive pas à l’uploader.

J’ai contourner ce probleme et installant un fmp sur le serveur et l’up à partir du serveur mais ce n’es pas pratique.

-sur certain fichier j’ai des problèmes de droit une fois mis sur le serveur. Window me dit are je ne peux modifier le fichier.

-J’ai choisi sur ma base de ne pas incorporer les images directement dans le fichier mais d’avoir un fichier à côté.

Mais du coup je ne sais pas comment faire avec le serveur. Quand je le fais manuellement les image ne sont plus reconnut car sûrement plus au même Androit,

Comment relier les images de façon propre?

Peut être que uploaded la base par le serveur réglerai le problème?

Merci

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour,

Je pense avoir répondu à une de mes questions, j'en ajoute une petite en suivant.

En se qui concerne l'écriture , je crois que cela venez que je n'y connais rien en window, et que j'ai ouvert le fichier sans remarquer qu'il été à  l'intérieur d'un zip, du ccoup comprésser et donc non modifiable.

Les autres question ne sont pas résolu, 

Je rajoute celle-ci , à mon avis plus facile mais je ne trouve pas la réponse:

FMS fait automatiquement 7 sauvegarde ce qui fait beaucoup pour mon petit disque , comment réduire ce nombre?

En se qui conserne l'upload d'après ce fils cela à l'air d'être une histoire de port :

https://community.filemaker.com/thread/166462

• 0
FMS fait automatiquement 7 sauvegarde ce qui fait beaucoup pour mon petit disque , comment réduire ce nombre?

https://fmhelp.filemaker.com/help/17/fms/fr/index.html#page/FMS_Help%2Fschedule-create-backup.html%23ww1114734