Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à la communauté.
Je suis Olivier petit nouveau sur le forum.

Je voudrais récupérer 2 vieux fichiers .fm3 et récupérer en .csv
J'ai testé de les ouvrir avec FM17, mais pas possible.

Merci pour vos suggestions.

Salut

Une petite recherche dans la base de connaissance du site officiel t'aurais permis de trouver les deux articles suivant, le premier contenant toutes les étapes que tu dois faire mais il manque la version démo de fm11 qui est présente dans le deuxième:

https://support.filemaker.com/s/article/Guide-de-Conversion-FileMaker-1503693004211?language=fr

https://support.filemaker.com/s/article/Conversion-de-fichiers-au-format-FileMaker-Pro-fmp12-1503693002288?language=fr

Bonjour  

pour ouvrir des fichiers  fmp3 il faut passé par la 4 la 5 la 6 la 7/8/9 /10/11 c'est la même la 12/13/14/14/16  j'ai peut être sur un vieux pc de 3 à 6 et 7.....

mais il faut que je cherche  si cela t'intéresse 

Il y a 22 heures, Esaïe a dit :

Merci Essaïe

Avec le lien, j'ai téléchargé FMP6 qui a converti mes fichiers en .fp5 avant de les ouvrir. J'ai pu ensuite les exporter en CSV

Bonjour groupe!

Ici, j'ai Filemaker 6....

On est en 2019...

ça fonctionne encore sur Windows 10. Est-ce que ça sera stable encore longtemps ou je suis mieux de faire convertir en version plus récente avant que plus rien n'existe pour le faire ??

Vos suggestions svp !

Ça implique pas mal de sous et je n'arrive pas à me décider si je dois procéder ou rester en statut quo...

Merci !

Bonjour à tous

J'ai moi aussi de vieux fichiers .fp3 à récupérer mais il m'est impossible d'ouvrir Filemaker Pro 6 sous une version récente de Mac OS (architecture 32 bits entre autre).

Qu'à cela ne tienne, sur un PC sous Windows 10 tout frais sorti de la boite, je télécharge depuis le site Clairs la version d'évaluation de FileMaker Pro 6 Windows et à l'ouverture de FileMaker Pro 6, il m'annonce que ma période d'essai est terminée ! 😖

Pourquoi tant de haine... Oui c'est vrai entre temps FileMaker et (re)devenu Claris 😃

Avez-vous contacter le même comportement ?

Merci de votre réponse et bonne journée.

Bonjour

• Désinstallez FileMaker Pro 6
  • supprimer tout le dossier FileMaker Pro 6 dans "Program Files"
  • supprimer tout le dossier FileMaker Pro 6 dans "C:\Users\votre compte\AppData\Local\FileMaker
  • supprimer tout le dossier FileMaker Pro 6 ans "C:\Users\votre compte\AppData\Roaming
  • Changez l'heure et le date de votre pc a une date qui rentre dans la bonne période ...
  • puis redémarré
  • En enfin refaite l'installe fm pro6

Il y a des chance pour que ca refonctionne .

Attantion de bien trouver les bon dossier pro6 . Surtout dans Roaming et Local ... Car là, les différente install sont rassembler !!!

Pour rappelle, pour accéder au dossier AppData, il faut tapé %appdata% dans la recherche win.