Je me tourne de nouveau vers vous car j'ai de nouveau une petite question.
En effet, j'ai créer une table "User" me répertoriant l'ensemble des utilisateurs de ma solution ainsi qu'une table nommer "Suicoelts" me permettant de créer des tâches à réaliser pour ceci.
En ce qui concerne les commerciaux, j'ai besoin de pouvoir calculer les différentes tâches que chaque commercial réalise par moi et par année (sachant que nous utilisons également ces tâches pour autre choses comme le SAV par exemple).
Pour se faire j'ai réussi à m'en dépatouiller en créant une série d'occurance de table de la table "Suivicoelts" vers la table "User" en réalisant pour chacun une série de liens (allant de deux à trois) pour obtenir ce résultat de manière globale et par utilisateur. Je vous joint une capture de mon tableau des liens pour vous donnée une idée de la chose (En vert les occurance de "Suivicoelts" et en bleu celle de "User").
De plus j'ai été obliger du coup sur ma table "User" de créer une série de 3 rubriques pour chaque tâche. Une rubrique calculé indiquant le texte du nom de la tâche (pour créer le lien), une rubrique me calculant le nombre d'occurance par utilisateurs et une rubrique me calculant le nombre d'occurance globale.
Ma question est la suivante. Quelqu'un aurait-il une idée afin d'alléger un peu tout ça car du coup je me retrouve avec une petite usine à gaz de 144 occurance de table et 150 rubriques ce qui alourdie considérablement la solution. Tout mes collaborateur n'ayant pas une connexion du feu de dieu cela peut devenir problématique.
Je suis certain qu'il est possible d'allégé mais je ne vois pas comment.
En vous remerciant par avance du temps pris pour mon problème.
Bonjour à tous,
Je me tourne de nouveau vers vous car j'ai de nouveau une petite question.
En effet, j'ai créer une table "User" me répertoriant l'ensemble des utilisateurs de ma solution ainsi qu'une table nommer "Suicoelts" me permettant de créer des tâches à réaliser pour ceci.
En ce qui concerne les commerciaux, j'ai besoin de pouvoir calculer les différentes tâches que chaque commercial réalise par moi et par année (sachant que nous utilisons également ces tâches pour autre choses comme le SAV par exemple).
Pour se faire j'ai réussi à m'en dépatouiller en créant une série d'occurance de table de la table "Suivicoelts" vers la table "User" en réalisant pour chacun une série de liens (allant de deux à trois) pour obtenir ce résultat de manière globale et par utilisateur. Je vous joint une capture de mon tableau des liens pour vous donnée une idée de la chose (En vert les occurance de "Suivicoelts" et en bleu celle de "User").
De plus j'ai été obliger du coup sur ma table "User" de créer une série de 3 rubriques pour chaque tâche. Une rubrique calculé indiquant le texte du nom de la tâche (pour créer le lien), une rubrique me calculant le nombre d'occurance par utilisateurs et une rubrique me calculant le nombre d'occurance globale.
Ma question est la suivante. Quelqu'un aurait-il une idée afin d'alléger un peu tout ça car du coup je me retrouve avec une petite usine à gaz de 144 occurance de table et 150 rubriques ce qui alourdie considérablement la solution. Tout mes collaborateur n'ayant pas une connexion du feu de dieu cela peut devenir problématique.
Je suis certain qu'il est possible d'allégé mais je ne vois pas comment.
En vous remerciant par avance du temps pris pour mon problème.
Bon courage à tous.
Partager ce message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites