Jump to content
  • 0
LID

Importation entre deux tables à travers WebDirect

Question

Bonjour,

Je tente d'effectuer une importation entre deux tables d'une même base. Dans le pas de script "Importer enregistrements", lorsque je renseigne le nom du fichier d'origine par "file:NomFichier.fmp12", ce pas de script fonctionne avec un client Filemaker, mais pas avec un client Web.

Faut-il définir le fichier d'origine d'une autre manière ou est-ce que cette fonction n'est pas opérationnelle pour un client Web ?

(Version utilisée: FM16 Server)

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour,

J'ai le même problème.
Je veux transférer un enregistrement d'une table à une autre (donc importer) mais j'ai besoin de lancer le script d'import depuis webdirect.
Comme personne n'a répondu, est-ce que depuis ton post tu as trouvé un moyen de faire ?

Merci.

• 0

Bonjour,

Il n'est pas possible d'importer d'une table à une autre un jeu d'enregistrement via la fonction importer enregistrement en webdirect. La source de données en webdirect n'est pas supportée. Une piste pourrait être récupérer la liste des clés primaire de la table 1 et l'envoyer sur le serveur via une procédure de copie sur la table 2.

Bien cordialement,

• 0

Merci pour votre réponse.
J'ai essayé de faire exécuter mon script d'importation d'une table dans une autre (qui fonctionne très bien avec avec FMPro desktop) sur le serveur mais il ne marche pas 😞
Il ne me renvoie pas d'erreur mais mon import ne se fait simplement pas.
Quel chemin dois-je utiliser pour indiquer la source de données dans le cas ou le script est exécuté par le serveur ?