Aller au contenu
fabriceN

Member Map... possible de désactiver ?

Messages recommandés

salut les admin,

depuis quelques jours on a des milliers de posts sur Member Map, qui rendent illisible le forum, du moins si comme moi vous cherchez le contenu non lu.

N'y aurait-il pas moyen de carrément  désactiver cette carte, dont je n'en perçois pas l'intérêt ? (peut-être qu'il y en a, je ne sais pas)

J'avais ce que je pense être le même problème il y a des années, quand les non-lus se remplissaient de photos d'une FMConf.

La seule solution que j'avais trouvé à l'époque était de créer un Custom Stream sous My Activity Streams "Contenu non lu sans le spam d'Olivier". Je utilise toujours uniquement ce stream pour regarder fmsource.com. Le filter principal est Content Type, qui n'inclut que Topics, Files et Events.

Hello

Nous avons eu un problème technique avec Member map qui fait qu'il doit recalculer les localisation de tous les membres du forum. Comme disait Fernand Raynaud, ça va prendre un certain temps.

La bonne solution est effectivement de se créer son propre flux d'actualité en ne choisissant que les types de contenus souhaités :

Screenshot 2018-11-26 at 10.56.44.png

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.