Jump to content
  • 0
lolodeville

Liste de valeur selon utilisateur connecté

Question

Bonjour à tous.

Je me permets de vous solliciter car j'ai fais une application de trésorerie qui affiche les mouvements de comptes bancaires.

Ces mouvements (recette / Dépenses) sont rattachés à un compte bancaire donné.

La société a 2 comptes. J'ai des vues qui permettent via une rubrique globale, d'afficher les mouvements selon qu'il sont pointé, non pointé, etc... et selon le compte bancaire choisi.

Mon besoin : le dirigeant souhaite pouvoir filtrer la rubrique globale à partir d'une liste indiquant les 2 banques, mais il souhaite que sa collaboratrice ne puisse elle, que voir les mouvements d'une seule banque. 

Je pensais indiquer en dur la valeur de la globale pour mes vues, mais c'est pas évolutif s'ils ont une troisieme banque. 

Avez vous une idée ?

Merci encore et bonne soirée à tous,

Laurent

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour, 

Avec une table possédant la liste des banques et un filtre qui permet de dire qui peut voir chaque enregistrement, tu aura des lignes évolutive.

Pour le filtre, tu as l’embarras du choix. Tu peux pas exemple avoir une rubrique personnel_autorise dans ta table banque qui liste les comptes ayant accès à chaque banque.
Tu peux alors mettre dans la sécurité une condition pour empêcher de voir des banques non autorisé, ou juste faire tes listes dans tons script d'ouverture.

JClaudel

• 0

JClaudel

Merci encore pour avoir pris le temps de me répondre.

Je vais regarder ca avec interet dès demain. Je dois filer.

Je te fais un retour si je n'y arrive pas.

Merci

Laurent