Aller au contenu
Benjamin D

Problème Ouverture base suite plantage serveur

Messages recommandés

Bonjour,

Dans mon entreprise, notre logiciel de gestion est une base de donnée FileMaker, le fichier n'est plus partagé car une seule personne y accède. Le fichier est sur un serveur et ne peut être ouvert que par une personne.

Ce matin, notre serveur s'est déconnecté et depuis je n'arrive plus à ouvrir notre base FileMaker.

Voici le message qui s'affiche lorsque j'essaie d'ouvrir.

Hormis une fermeture du logiciel non conforme, rien d'autre ne s'est passé.

j'ai tenté une "Récupération" du fichier mais le fichier m'indique que "le fichier est verrouillé ou en cours d'utilisation" or cela semble impossible.

Pouvez-vous m'aider sur ces sujets car je suis vraiment bloqué et aucune assistance en interne à cause des congés.

En vous remerciant d'avance pour votre retour, je reste à disposition

Benjamin

 

 

Capture d’écran 2018-08-09 à 14.07.27.png

Capture d’écran 2018-08-09 à 14.05.18.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As tu accès à la console d'administration à distance ?

Auquel cas tu pourrais fermer le fichier et le réouvrir.

Tom

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×