Jump to content
Clem

MAJ FORUM (suite)

Recommended Posts

@Olivier Devriese

Ce qui m'interpelle,  c'est que le phénomène s'est déjà produit l'an passé et rebelote cette année ; et FMForums, qui utilise aussi Invision, ne semble pas souffrir de ce "dysfonctionnement" (et de plus, n'est pas noyé par les notifications intempestives de mise à jour de profil et autres avatars.)

Merci pour le rappel du tri dans les threads, mais n'y a t'il pas au niveau des params utilisateur une prefs/checkbox qui puisse conserver l'ordre de tri. J'ai beau rechercher partout sans la trouver.

suis d'ac que ce tri rend les discussions difficilement lisibles.

Qu'encore, s'il y avait le moyen de dire qu'une réponse était "la" bonne, elle puisse être affichée en haut, ça se comprendrait, mais là la discussion façon Top 50, c'est encore plus abscons que le tri aléatoire de Community ;)

@Clem FMForums utilise Invision depuis bien moins longtemps que FM Source et n'a donc pas subit les migrations de versions majeures qui ont endommagé notre base plusieurs fois.

@fabriceN Suis aussi d'accord, mais je n'ai malheureusement pas la possibilité de dissocier les deux fonctions "bonne réponse" et "ranking". Je ne peux que conseiller aux membres de privilégier la première et éviter tant que faire se peut la deuxième.

mais... on fait comment pour dire que c’est la bonne réponse ?

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...