Aller au contenu
  • 0
Tech075

Numéro de Facture Automatique

Question

Bonjour , Dans ma table de facture client j'ai inclus (Type) qui comprend soit Devis,Facture, Note de crédit que je peut sélectionner selon le besoin de la cause. J'ai essayer avec la fonction( Si  SCRIPT )d'avoir un numéro de facture indépendant pour chaque type different selon le type de facture désirer. Ça fonctionne pas alors quelqu'un pourrais me guider pour la solution SVP.  Avez vous des suggestions........🤫

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour 

je pense qu'il faut une rubrique et un modèle  par type de document après la numérotation peut être à définir une racine année avec une incrémentation auto  ou ........😎

• 0

Merci pour le renseignement , jai une autre question

Bonjour , jai un iMac en français  et j'essais installer FileMaker Pro Advance en anglais et je sélectionne la langue en anglais mais il l'installe en français.

Quelqu'un peut me dire pourquoi???

• 0

Bonjour,

FileMaker Pro, comme toute application sur macOS (normalement) utilise la langue des préférences Système.  

Préférences Système > Langue et région > Langues préférées , ensuite mettre l'anglais comme première langue préférée (ce qui mettra aussi le système en anglais).

Et pour celles et ceux qui souhaitent utiliser une application dans une langue données, sans changer la langue système et sans faire appel un programme quelconque : clic droit sur l'application > Afficher le contenu du paquet puis aller dans Contents > Resources  et supprimer le répertoire fr.lproj

Et question de l'été : pourquoi mettre son système en français et pas le logiciel ?

• 0
Il y a 4 heures, David Julot a dit :

Bonjour,

FileMaker Pro, comme toute application sur macOS (normalement) utilise la langue des préférences Système.  

Préférences Système > Langue et région > Langues préférées , ensuite mettre l'anglais comme première langue préférée (ce qui mettra aussi le système en anglais).

Et pour celles et ceux qui souhaitent utiliser une application dans une langue données, sans changer la langue système et sans faire appel un programme quelconque : clic droit sur l'application > Afficher le contenu du paquet puis aller dans Contents > Resources  et supprimer le répertoire fr.lproj

Et question de l'été : pourquoi mettre son système en français et pas le logiciel ?

merci d'avoir répondue rapidement , jai essayer de faire ce que vous avez suggérer avec un clic sur l'application (FileMaker) et je ne vois pas afficher le contenue du paquet?????