Aller au contenu
raphael.luce

Recherche formateur pour une semaine de cours / Paris / Avril 2019

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai assuré pendant 4 ans un module de formation aux bases de données relationnelles, avec une mise en pratique sur FMP. Je ne pourrai pas l'assurer en 2019, je cherche quelqu'un pour reprendre le module.

C'est dans le cadre d'une licence pour des documentalistes multimedia, à l'INA : https://www.ina-expert.com/licence-et-diplome-ina/diplome-ina-documentaliste-multimedias.html

Durée : 1 semaine de cours, et peut être un peu plus. + temps de préparation + corrections des TP + soutenance

Période : courant avril 2019

Le public : des apprentis documentalistes, avec souvent peu de connaissances informatiques, et un goût modéré pour la technique.

Objectif : qu'en fin de semaine ils aient compris ce que sont les bases relationnelles, comment on les conçoit, et qu'ils aient réalisé une petite appli fonctionnelle pour gérer un fonds audiovisuel.

Qualités et compétences recherchées : être pédagogue, très pédagogue. Avoir une bonne connaissance de Filemaker 16 et une connaissance des enjeux de la documentation audiovisuelle (pour pousser les étudiants à se poser les bonnes questions sur la description des contenus, les usages, la gestion des droits etc)

Je peux transmettre l'essentiel de mon support de cours.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.