Jump to content
  • 0
Laurent76

Affichage de certains éléments d'une lite de valeurs

Question

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec l'affichage de certaines données d'une liste de valeurs. Cela doit être simple mais je bloque.

J'ai une table dont chaque enregistrement correspondant à un salarié avec notamment une rubrique "Nom salarié".

Sur chaque enregistrement, j'ai également une rubrique, avec cercle d'option, "in - out" afin de définir si la personne est présente ou non.

Sur une autre table, j'ai une rubrique "Liste Salariés" avec une liste de valeurs sous forme de case à cocher, dont les valeurs sont issues des enregistrements de ma rubrique "Nom salarié" de ma première table.

Je n'arrive pas à afficher dans cette liste uniquement les noms des personne "in". La liste comprend la totalité des enregistrements de la première table.

je pense qu'il y a une histoire d'OT et de liens mais je n'arrive pas à le mettre en place.

J'espère avoir été clair...

Merci de votre aide.

Bonne journée.

Laurent

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Tu veux la liste des Salariés In, il te faut donc une nouvelle OT de ta table et un lien sur une constante In que tu auras créer avec la valeur automatique "In". Base ta liste sur Salarié avec l'option "Inclure uniquement les valeurs liées à partir de ". 

Tu peux aussi baser In-Out sur 1-0, ce qui permet ensuite de faire d'éventuels calculs plus simplement; auquel cas la constante sera 1 pour In.

• 0

Bonsoir, 

Merci pour cette réponse mais après plusieurs tests infructueux, je dois ne pas bien comprendre.

J'ai créé une OT de ma table où se trouve les enregistrements de mes salariés puis une rubrique de type texte "constante IN" avec en entrée auto donnée "IN", liée à la rubrique "liste salariés" de ma 2ème table. la rubrique liste salariés de type case à cocher m'indique "aucune valeur définie.

• 0

Bonsoir,
Par exemple…

InOut.fmp12.zip

InOut.fmp12.zip

InOut.fmp12.zip

InOut.fmp12.zip

InOut.fmp12.zip

InOut.fmp12.zip

InOut.fmp12.zip

InOut.fmp12.zip

InOut.fmp12.zip

InOut.fmp12.zip

InOut.fmp12.zip

InOut.fmp12.zip

InOut.fmp12.zip

InOut.fmp12.zip

InOut.fmp12.zip

InOut.fmp12.zip

InOut.fmp12.zip

InOut.fmp12.zip

InOut.fmp12.zip

InOut.fmp12.zip

InOut.fmp12.zip

InOut.fmp12.zip

InOut.fmp12.zip

InOut.fmp12.zip

InOut.fmp12.zip

InOut.fmp12.zip

InOut.fmp12.zip

InOut.fmp12.zip

InOut.fmp12.zip

• 0

Un grand merci pour vos réponses.

Puimoisson04 Merci beaucoup ! C'est exactement ce que je cherchais. Je vais étudier cela mais en l'état, je n'aurais pas trouvé.

Bonne soirée.