Jump to content
PolDog

CHERCHE DEVELOPPEUR POUR SOLUTION FILEMAKER POUR PARTICULIER USAGE PROFESSIONNEL

Recommended Posts

Bonjour à tous les passionnés de FileMaker Pro !

Mordu des bases de données et tout particulièrement de FileMaker Pro, je me suis lancé il y a quelques temps dans le développement d'une base de données visant à remplacer la base de données Bento d'un ami et collègue bossant dans le milieu du doublage français ( voix off, etc ). Même si Bento est un logiciel peu adapté à un usage Pro, quand il est bien utilisé et en dessous de 3000 fiches, tout se passe plutôt bien !

Malheureusement, Bento étant en fin de vie, il a fallu prévoir la relève !

J'ai donc commencé à développer une base en reproduisant le système créé sous Bento.

Sans être compliquée, la solution et les fonctions prévues ont rapidement dépassées mes capacités d'autodidacte !

Je cherche donc un développeur qui connaisse bien FMP pour reprendre le flambeau et finir la BDD, en partant de ce que j'ai pu exécuter ou en l'utilisant comme simple exemple pour gagner du temps. Je serai bien sur présent pour clarifier les désirs du client et les traduire en infos simples et claires dans le langage FMP.

Il y a trois Tables principales et une vingtaine de champs pour la plus grosse d'entre elle, le reste c'est en dessous de dix.

Les liens ne sont pas extrêmement complexes.

Développement rémunéré bien entendu, mais pas au niveau de ce que l'on croise en entreprise ou pour des solutions très poussées.

N'hésitez pas à me contacter, ici, en MP ou sur mon mail pol.dog.pol@gmail.com si vous avez des questions avant de lancer les choses !

Très bonne continuation et au plaisir =D

Pol Dog

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...