Jump to content
  • 0
Perdulenord

Contrôle appareil photo via FileMaker Go

Question

Bonjour,

Je souhaiterai faire prendre une photo au device IOS via un script, sans utiliser "Inserer depuis appareil".

Y a t'il un moyen via ouvrir URL appareil photo ? mes premières recherche ne sont pas concluante sur la syntaxe à utiliser !!!!!

Les plug-in on pas mal évolués, connaissez vous un plug-in FileMaker Go qui permettrai ce type de fonction ?

Merci d'avance

Perdulenord

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour,

À mon avis, cela n'est pas possible. Ou alors trouver une app qui puisse être commander par une url, et qui renvoie une url pour piloter à son tour FileMaker Go

Pourquoi ne pas utiliser l'action Insérer depuis Appareil ?

• 0

Bonjour David,

C'est sur "Inserer depuis appareil" que je suis parti, en fait je voudrais interrompre la prise de vue après un certain temps (tempo) et un srcipt sur tempo cela ne fonctionne pas, et que la photo ce prenne toute seule, l'idée ce serai de faire un photomaton (genre) avec le moins d'inter-action possible avec l'utilisateur .

D'ou l'idée d'essayer de faire autrement :-)

• 0

D'accord, je comprends mieux la demande.

Et en essayant d'exécuter un script sur temporisation, pour la durée souhaitée, qui effectue un interrompre script, puis d'exécuter l'action Insérer depuis appareil pour voir si cela coupe le script en cours… À essayer… <_<

• 0

Bonjour David,

J'avais déjà fait un essai avec un script sur tempo qui revenait a un autre modèle, j'ai essayé avec "interrompre le script" même problème il reste sur la prise de vue .....

J'ai fait un autre post sur le chemin de iCloud Drive sur IOS aurai tu une idée ?

Bonne journée