Olivier.b 10 Posted October 31, 2017 Report Share Posted October 31, 2017 Je souhaite faire une requête Curl avec une petite mise en page de mon texte. je créé une variable : $texte ("mon texte"&"¶¶¶"&"mon deuxième texte") Je fait ma requête via citation($texte) Lorsque je fait comme cela mes retours chariots ¶ apparaissent dans ma rubriques. Comment faire pour éviter cela ? Merci ! Quote Link to post Share on other sites
0 fabriceN 338 Posted October 31, 2017 Report Share Posted October 31, 2017 Bonjour pourquoi citation ? est-ce que ce que tu souhaites n'est pas : Citation ( "mon texte" ) &"¶¶¶"& Citation ( "mon deuxième texte" ) Quote Link to post Share on other sites
0 Olivier.b 10 Posted October 31, 2017 Author Report Share Posted October 31, 2017 Je souhaite créer une carte trello avec l'API de trello. J'y arrive correctement sauf pour le descriptif. si je veux une mise en forme de mon descriptif, avec "-d " & Citation ("desc="& $$description) où $$description = "Devis n°" & DEV_Saisie::N_devis & " ¶¶¶" & "Immeuble :" j'ai comme résultat: Devis n°170744 ¶¶¶Immeuble : et non Devis n°170744 Immeuble : si je fait ce que tu me dis, je n'ai que le texte qui suit "desc=" et pas le reste. Si je mets en description une rubrique les retours chariots apparaissent de la même façon. Aussi je pense qu'il ne faut pas utiliser citation() mais je coince. Quote Link to post Share on other sites
0 Olivier.b 10 Posted October 31, 2017 Author Report Share Posted October 31, 2017 Faut que je relise les cours: ObtenirURLCodee($$description) = mise en forme Quote Link to post Share on other sites
Question
Olivier.b 10
Je souhaite faire une requête Curl avec une petite mise en page de mon texte.
je créé une variable : $texte ("mon texte"&"¶¶¶"&"mon deuxième texte")
Je fait ma requête via citation($texte)
Lorsque je fait comme cela mes retours chariots ¶ apparaissent dans ma rubriques. Comment faire pour éviter cela ?
Merci !
3 answers to this question
Recommended Posts