Aller au contenu
  • 0

Question

Bonjour,

mon FMP pro adv. 16 me dit depuis ce matin, lorsque je lance ce script qu'il y a "une violation d'autorisation d'accès est survenue" avec une "erreur inconnue -10004"

SCRIPT:

executer applescript ["set path2dir to quoted form of " & Citation ( ListeDossier::CheminGED ) & "¶ set cell " & Citation ( ObtenirNomRubrique ( ListeDossier::ResultatAS ) ) & " of current record to (do shell script \"cd \" &  path2dir  & \"; ls -1 *.pdf\")"]

J'ai redémarré le nas qui contient le dossier avec les fichiers "pdf" et redémarré le serveur FM Server 15

rien n'y fait.

à l'aide...

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

… tu viens de passer en v.16, je dirais que le mieux serait d'aller faire un tour dans les privilèges étendus de ton fichier et de vérifier l'état de  la case à cocher afférant aux scripts dits 'externes'   -> fmextscriptaccess.

Tout comme les options 'fmurlscript' et 'fmrest' ( FMS Only) ,cette option n'est pas cochée par défaut .

• 0

Merci Clem, le message d'erreur a disparu. Par contre les pdf ne s'affiche plus dans le web-viewer... le message d'état dit : "l'URL ne peut être affiché"

Sur la version 15, pas de soucis.

le chemin d'accès est : rubrique texte (/volumes/serveur/dossier/) & rubrique texte (nom du fichier) & ".pdf"

• 0

Bon, et bien avec la version 16, le web Viewer ne m'affiche plus les pdf comme avec la version 15

Je n'utilisais pas Reader mais Aperçu. J'ai quand même installé Reader, mais même résultat.

Quand je mets le chemin d'un pdf avec "file://" devant le chemin que j'utilisais avec la 15, un message me dit : "Aucune application n'est configuré pour ouvrir l'URL file://........pdf"

et la recherche d'une application ne donne rien...

je suis un peu perdu.

• 0

Bonjour,

Tu as le message avec Safari ou FIREFOX ?

Tom

• 0

ni l'un ni l'autre.

c'est dans ma base fmp que j'ai ce problème.